Nos services

Découvrez l'étendue de notre engagement à vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Chez COLDIS, nos équipes sont dédiées à vous écouter et à répondre à vos besoins avec précision et réactivité. Nous mettons à votre disposition une gamme complète de services, incluant des audits sur mesure pour optimiser vos pratiques, ainsi que des formations ciblées pour renforcer vos compétences. De plus, notre assistance technique est toujours à vos côtés pour vous soutenir, vous conseiller et assurer la performance durable de vos équipements. Explorez notre offre de services, conçue pour vous offrir une tranquillité d'esprit et une efficacité optimale.

Nos équipes à votre écoute

Notre équipe commerciale, présente sur tout le territoire, vous offre un interlocuteur dédié pour répondre précisément à vos besoins. Notre Service Client, disponible sur une large plage horaire, ainsi que nos services spécialisés (Marchés Publics, Qualité, Comptabilité, Logistique, Technique), sont à votre disposition pour toute question ou demande de documentation.

Audits et formations

Nous proposons des audits personnalisés pour évaluer les besoins en produits d’hygiène et d’entretien, en tenant compte des spécificités de chaque établissement et de ses contraintes. De plus, nous offrons trois types de formations pour garantir une utilisation optimale des produits et équipements, couvrant l’hygiène générale, la manipulation des produits, et l'utilisation des machines.

Assistance technique

Notre équipe technique gère l'installation, la maintenance, ainsi que les réparations ou échanges sous garantie de notre matériel, tout en assurant la démonstration et la mise en route des machines. Pour toute demande d'assistance, notre Responsable Technique organise rapidement un rendez-vous après réception de la demande.

Nos équipes à votre écoute

Notre équipe commerciale est présente sur l’ensemble du territoire. Un interlocuteur parmi notre équipe est dédié à chacun de nos clients afin de déterminer au mieux ses besoins tout au long de la collaboration.

En charge de l’accueil téléphonique, notre Service Client saura répondre au mieux à toutes les questions sur une large plage horaire : de 8h15 à 17h30 du lundi au jeudi et de 8h15 à 17h le vendredi.

Pour nous contacter:

Une question spécifique ? Nos services : Marchés Publics, Qualité, Comptabilité, Logistique et Technique sont également disponibles.

Sur simple demande, accédez à toute la documentation produits et bien plus encore : protocoles d’entretien, statistiques détaillées,...

Audits et formations

Pour déterminer les besoins en produit d’hygiène et d’entretien, nous pouvons, sur demande, procéder à un audit. Ce dernier permet de mettre en lumière les spécificités de chaque établissement :

  • Les contraintes inhérentes à l’activité propre à chaque espace (accueil petite enfance, alimentaire, administration, hôpitaux,...),
  • Le type d’espaces (sanitaires, cuisine, crèche, hébergement médicalisé,...),
  • Le type de surfaces (sols durs, thermoplastiques, surfaces hautes,...),
  • Les besoins (collecteurs pour le tri des déchets, respect de normes telles que HACCP,...).

Pour mieux appréhender les notions de sécurité, nous proposons également des formations.

3 types de formations sont disponibles couvrant les principaux thèmes :

Formation de type général

Basée sur les notions d’hygiène, la maîtrise des risques, les instructions d’emploi et les dosages adéquats assurant une utilisation optimale des produits.

Formation produits

Manipulation de produits utilisés régulièrement et/ou de produits à essayer.

Formation sur machine

Apprendre à optimiser l’utilisation des autolaveuses, aspirateurs,...

Assistance technique

Notre équipe technique assure l’installation et la maintenance de notre matériel auprès de notre clientèle. Nous prenons en charge les réparations ou l’échange au titre de la garantie.

La démonstration et la mise en route des machines sont également assurée par notre service technique. Selon le marché, nous proposons aussi la mise à disposition de certains matériels tels que les distributeurs de savon, de papier hygiénique,...

Dès réception d’une demande, nous informons notre Responsable Technique, qui se chargera de la prise de rendez-vous.

Pour toute demande d'assistance technique, merci de contacter le Service Client.